Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à Toronto
Archives
Ma vie à Toronto
24 novembre 2012

Indécise

Je ne donne plus beaucoup de nouvelles depuis longtemps. Mais pour tout te dire, je suis très occupée, entre le travail et les candidatures pour un autre emploi, je n’arrête pas. Pas vraiment le temps de me reposer.


Pour résumer je suis vraiment indécise. Est ce que je je reste ou bien je rentre fin janvier? car même si je suis en CDI je ne peux rester avec ce travail. Je n'apprends plus rien, c’est la routine et ce n'est pas dans mon domaine; De plus je n'ai pas de perspectives d’évolution avant un an. Hier j’ai eu mon coaching avec boss qui est vraiment très contente de moi. Il m’a donné de chaudes congratulations. Je lui ai bien expliqué mes ambitions et objectifs. Il sait bien que je ne peux rester à ce poste et qu’après la grosse période de rush je vais être formée sur d’autres choses plus variées et  qu’il allait également me guider pour avoir un autre poste dans un an avec plus de  responsabilités. Et vu mes compétences et mes diplômes, je peux vite devenir manager. Mais comment savoir si cela pourrait être bien vrai ? Dans ce cas je resterais. J’ai une situation stable en restant ici. De plus, ils sont dépendants de moi pour certaines parties de travail.

Et en même temps je pense également :

 Que je suis encore jeune et je pense qu’il est encore temps de découvrir autre chose et j’espère un autre pays, car la France ne me fait pas du tout rêver. Il est certain que Toronto va beaucoup me manquer, dans le sens ou je me sens bien dans cette ville, je l’adore même, je ne m’en lasse pas et il y a toujours quelque chose à faire. Mais peut être que je pourrai avoir une très bonne opportunité directement ds mon domaine !
Par contre j’ai vraiment peur de rentrer à cause du chômage. Car au lieu de trouver un autre travail je peux très bien rester des mois et des mois voire année au chômage ! Le marche du travail est au plus bas. Je suis vraiment indécise.

 Depuis, que maman est partie je postule à fond mais aucun retour pour le moment ou que très peu. Je pense aussi que le fait de n avoir qu’un numéro de portable canadien y joue. Puis je postule toujours aux VIE. Jai peur!!!! . J’y pense tous les jours. Car j’ai vraiment  peur de louper ma carrière.

J’essaie tout de même de profiter. Je continue de voir certains de mes amis et puis je regarde s’installer les belles décorations de noël.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité