Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à Toronto
Archives
Ma vie à Toronto
22 janvier 2013

Départ du Canada

Après d’amples réflexions je quitte finalement le Canada.

 J’ai pris mon billet d’avion dimanche. Je rentre en France le 25 février et je repartirai courant mars aux Pays-Bas. Je repars à l’aventure comme je l’ai fait pour le canada. Je prends le risque de quitter mon CDI, mais je m’ennuie au travail et j’ai besoin de travailler dans mon domaine. Je pense que un an dans la finance à Toronto, est suffisant, mais cela s’avère être une très belle expérience. Vous allez me demander pourquoi les Pays-Bas ! Pour tout vous dire, depuis le lycée j’ai toujours été très attirée par ce pays. De plus, je me renseigne avec des gens sur place et dans mon domaine avec les langues européennes il est possible de trouver quelque chose de bien. Puis j’ai encore envie de découvrir un autre pays. Jai 24 ans, je suis célibataire sans enfant, c’est le moment pou le faire je pense. Jai encore de découvrir une autre culture, autre mode de vie…. Il est vrai que ce n’est pas facile, mais j’espère trouver l’emploi que je souhaite, je ferai de mon mieux, mais je suis plus que motivée. J’irai en premier à Amsterdam.

J’espère ne pas regretter mais il faut que je tente je ne veux pas m’encrouter dans un travail qui ne m’apporte plus rien et où je n’ai pas de perspectives d’évolution dans des postes intéressant.

Seul me futur me dira si j’ai commis une erreur. 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis ravie de tomber sur votre blog, des articles très intéressants et des images magnifiques!<br /> <br /> Je me présente, Stéphanie, consultante pour voyage-langue.com, un organisme de vente de séjours linguistiques.<br /> <br /> Nous souhaiterions vous inclure dans notre onglet blogs témoignages: voyagelangue.blogspot.fr, afin que votre expèrience aide nos futurs expatriés canadiens.<br /> <br /> J'espère que votre retour en France se passera bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Excellente journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Stéphanie
Publicité