Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à Toronto
Archives
Ma vie à Toronto
5 février 2013

Dernières semaines

Ma décision de partir n’a pas été des plus simples,  j’y ai bcp réfléchi.

Vendredi 1 février j’ai tenu au courant mon manager que je partais. Il l’a bien pris et me comprend mais en même temps il est triste car je fais du très bon travail. Et mon ancien manager a même eu les larmes aux yeux. Lundi j’ai donné ma lettre de démission également. Cela me fait bizard, depuis vendredi j’ai un peu e cafard, je pleure un peu parfois car je suis angoissée par le retour.

 Cependant j’essaie de profiter de mes dernières semaines. Sorties avec les amis et collègues ( ciné, patinoire,  boire des verres et prendre des boissons chez TIM HORTONS, STARBUCKS, SECOND CUP….cela va me manquer), mais également passer aux endroits que j’apprécie.

 

TimsLogostarbucks-coffee-logosecondcupTimothyslogo

 

120105_379r8_patinoire-toronto-ville_6

J’ouvre grand mes yeux et profiter a fond des derniers moments de cette superbe  expérience qui m’a beaucoup enrichi et m’a aussi montré que je suis capable de faire des choses et surtout j’ai atteint mon objectif. Donc départ vers le prochain.

 Bref je dois garder la tête haute pour partir vers ma nouvelle aventure dans les meilleures conditions. Mais Toronto I’ll miss you.

3259088_orig

 

Publicité
Commentaires
P
Il faut compter un peu plus de 120 dollars par mois pr l'abonnement mensuel
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Votre blog est très intéressant et nous en apprend beaucoup. Je pars dans quelques jours à Toronto pour plusieurs mois, mon but principal est de progresser en anglais. J'aimerais savoir si les transports sont plus cher qu'en France ou si c'est à peu prés la même chose. Merci
Publicité